Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une maman débordée, accessoirement infirmière à ses heures perdues...
19 novembre 2012

Infirmière, mais pas que...!!!

Notre job prend effectivement une place importante dans nos vies, mais je ne suis pas qu'une infirmière! Je suis une femme, amoureuse et maman d'une adorable petite fille. Notre famille s'agrandira au printemps prochain et nous aurons le plaisir de compter 2 nouveaux membres parmi nous! Après un début de grossesse très fatiguant, je reprend doucement des forces en profitant au maximum de notre fille, en préparant notre petit nid et bien évidemment en fouinant sur le net à la recherche de petites pépites musicales (ou autre) que j'aurai plaisir à partager avec vous. Allez, première pépite pour commencer: Archive, You make me feel http://youtu.be/jGGZ-2W_dLI
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une maman débordée, accessoirement infirmière à ses heures perdues...
Publicité
Archives
Publicité