Voilà ce que j'ai ressenti hier en recherchant une tenue potable pour les fêtes de fin d'année.
Alors en taille 36 à priori il y a du choix, des trucs plutôt sexy, colorés et tout et tout... Mais en taille 36 femme enceinte?! Je vous le donne en mille: il n'y a rien... Des sacs à patates, des trucs informes ou bariolés, style déguisement et je ne vous parle même pas des dizaines de tops décorés avec les messages kitsch "bébé à bord" ou "c'est pour bientôt"...

Alors quoi? Quand on est enceinte on a juste le droit de grossir, de se réjouir et de se la fermer, parce que quand même "pense à celles qui ne peuvent pas!" Il y a des magasins spécialisés où acheter une seule tenue te coûte un bras, mais les magasins les plus courants et les plus "abordables" ne sont vraiment pas amis avec les futures-mères!

Pour le moment j'arrive encore à jongler avec des chemises-tuniques, des pulls amples et des pantalons taille ultra basse mais je sens que dans quelques semaines je vais finir par devoir investir dans des plaids Ikea et me coudre des fringues hiver moi-même... ( oui parce que j'ai beau pas être bien costaud, 2 bébés ça va finir par prendre de la place...)

Si vous avez des pistes d'ici là, n'hésitez pas... Je serais ravie de pouvoir étoffer un peu ma garde-robe! ;-)